Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Xherdan Shaqiri a inscrit son premier but sous les couleurs de l'Inter Milan. Le Suisse a été le meilleur de son équipe, qui a battu la Sampdoria 2-0 en 8e de finale de la Coupe d'Italie.

Titularisé, Shaqiri a touché un nombre impressionnant de ballons, étant impliqué dans la plupart des actions offensives de son équipe. Il a libéré les siens à la 71e en profitant d'une astucieuse talonnade de Podolski.

L'Inter a évolué en supériorité numérique dès la 11e après l'expulsion de Krsticic, lequel fauchait Icardi qui partait au but après une ouverture parfaite de Shaqiri. Le même Icardi a ensuite manqué un penalty (37e). Les visiteurs ont terminé à neuf après l'expulsion de Wszolek (77e). Roberto Mancini faisait sortir Shaqiri peu après, et l'ancien Bâlois récoltait une standing ovation de la part des supporters nerazzurri. Icardi signait le 2-0 en fin de rencontre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS