Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Rafael Nadal doit observer deux mois de repos supplémentaires, en raison de ses problèmes récurrents à un genou.
L'Espagnol, qui a déjà dû renoncer à l'US Open, manquera aussi la demi-finale de Coupe Davis Espagne - Etats-Unis du 14 au 16 septembre à Gijon.
"Je veux vraiment être de retour sur le circuit et prendre du plaisir, mais il me reste beaucoup d'années devant moi et mon genou a besoin de repos", a déclaré le numéro 3 mondial dans un communiqué. Nadal a précisé qu'il effectuera son retour "quand il ne ressentira plus de douleurs".
L'Espagnol a ajouté que l'évolution de sa blessure "a été positive ces dernières semaines, ce qui a permis d'écarter une intervention". Sa dernière apparition sur le circuit remonte au 28 juin.
Après une superbe saison sur terre battue qui l'avait vu remporter un septième titre à Roland-Garros, Nadal avait dû renoncer à défendre son titre olympique aux JO de Londres où il devait être le porte-drapeau de l'Espagne lors de la cérémonie d'ouverture.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS