Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Chelsea a pris sa revanche sur Manchester United. Les Londoniens ont battu les Red Devils 5-4 ap en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, alors qu'ils avaient perdu 3-2 dimanche en championnat.
Cette fois par contre, il n'y a pas eu de polémique par rapport à l'arbitrage. Man U a pris trois fois l'avantage par Giggs, Hernandez et Nani, avec trois passes décisives signées Anderson. Chelsea a égalisé tout d'abord sur un penalty de Luiz, puis par Cahill, un autre défenseur. Hazard a arraché les prolongations sur un nouveau penalty en toute fin de match, avant que Sturridge (97e) puis Ramires (116e) ne donnent un avantage décisif aux hommes de Roberto Di Matteo, malgré un penalty transformé par Giggs à la 120e.
Tenant du trophée, Liverpool a été sorti sans gloire à domicile par Swansea. Les Gallois se sont imposés 3-1 et ont ainsi joué un mauvais tour à Brendan Rodgers, qui était leur manager la saison dernière avant de rejoindre les Reds.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS