Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Liverpool semble avoir retrouvé la grande forme. En quart de finale de la Coupe de la Ligue, les Reds ont gagné 6-1 à Southampton, après avoir été menés après... 39 secondes.

Le début de rencontre a appartenu aux Saints, qui ont marqué par Mané et qui ont dominé durant une vingtaine de minutes. Mais soudainement, les hommes de Jürgen Klopp se sont réveillés, à l'image de Sturridge, qui fêtait sa première titularisation depuis près de deux mois avec un joli doublé (25e/29e). Le Belge Origi, discret depuis le début de saison, signait quant à lui ses trois premiers buts pour les Reds (45e/68e/86e), pour qui Ibe a lui aussi trouvé le chemin des filets (73e).

Cette nette embellie côté Liverpool ne doit pas rassurer le FC Sion, qui accueillera les Anglais à Tourbillon jeudi prochain en Europa League, avec la nécessité de faire un point pour se qualifier. Le nul pourrait arranger les deux équipes, car il assurerait la première place du groupe aux Reds.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS