Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Johan Djourou a participé à une rencontre folle à Reading en 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Arsenal, qui était mené 4-0 après 37 minutes, s'est finalement imposé 7-5 après prolongations.
Les Gunners, avec une équipe remaniée comportant notamment aussi Chamakh, Arshavin, Koscielny et Walcott, ont connu une entame de match catastrophique. Reading a ainsi marqué trois fois entre la 12e et la 20e.
Les Londoniens ont réagi alors que le score était de 4-0. Walcott (45e), Giroud (64e) ont redonné un peu de couleurs aux Gunners, avant de nouvelles réussites de Koscielny (89e) et Walcott (95e) n'obligent les deux équipes à disputer des prolongations.
Durant celles-ci, Arsenal prenait pour la première fois l'avantage grâce à Chamakh (103e), mais Reading répliquait à la 116e par Pogrebnyak. Les émotions se poursuivaient et Arsenal assurait une incroyable qualification en marquant deux fois dans les ultimes minutes par Walcott et Chamakh.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS