Aucun souci pour Lausanne-Sport et Servette au 1er tour de la Coupe de Suisse. Les Vaudois se sont imposés 4-0 chez Kosova Zurich et les Genevois ont facilement pris la mesure de Meilen 6-0.

Le LS, leader de la Challenge League, a fait la différence par Dominguez, Schmid, Brandao et Zeqiri. Deux buts par mi-temps pour un succès tout en maîtrise acquis face à une formation de 1re ligue.

Servette avait lui la tâche encore plus facile sur le papier, puisque Meilen est pensionnaire de 3e ligue. Les Grenat ont été mis sur la bonne voie par Alphonse et Imeri, auteurs d'un doublé chacun, puis ont terminé le travail par Cognat et Routis.

Ca a également passé pour les trois premiers clubs de Super League en lice. Bâle, qui a marqué par Balanta, Bua et Kalulu, a dominé 3-0 Montlingen (2L), Zurich n'a laissé aucune chance à Concordia Bâle (2L) qu'il a écrasé 6-0 grâce à Pa Modou, Odey (doublé), Marchesano (doublé) et Kololli, alors que Thoune s'est promené à la frontière franco-genevoise chez Veyrier (2e i), en s'imposant 5-1 grâce à Hediger, Hunziker (doublé), Faktic et Ferreira.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Comment votent les Suisses de l'étranger?

Comment votent les Suisses de l'étranger? Participez â l'enquête de la SSR !

Comment votent les Suisses de l'étranger? Participez â l'enquête de la SSR !

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.