Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tenant du titre après avoir brisé la série du FC Sion en finale, le FC Bâle s'est petitement qualifié pour le 2e tour de la Coupe de Suisse.

Les Rhénans n'ont gagné que 2-0 à Wettswil-Bonstetten (1L).

Dominateur mais manquant de grinta dans les vingt-cinq derniers mètres adverses, le FCB s'est longtemps contenté, avec une équipe largement remaniée, d'un coup franc transformé par Taulant Xhaka à la 39e face à un adversaire qui n'a pas ménagé ses efforts. Minimalistes, les Bâlois ont du reste connu quelques frayeurs dans les dix dernières minutes, les Zurichois ayant eu des occasions d'égaliser avant d'être refroidis, à la 86e, par Zuffi.

Leader d'une Super League qu'il a retrouvée cet été, le FC Zurich n'a pas fait dans le détail chez les Valaisans de Chippis (2e i). Les Zurichois ont fait parler leur puissance pour l'emporter 10-0 grâce à trois hommes seulement: Cavusevic (quintuplé), Dwamena (triplé) et Koné (doublé).

Les Grasshoppers ont eux aussi assuré en balayant Romont 10-0, rejoignant ainsi les huit autres clubs de Super League déjà qualifiés.

Saint-Gall a lui aussi déroulé, 8-3 chez Baden (1L).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS