Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de Suisse (10-11 novembre) n'a débouché que sur une seule affiche entre équipes romandes.
Tombeurs dimanche de Lucerne dans leur antre de la Blancherie, les SR Delémont auront à nouveau l'occasion de faire trébucher un "grand" en accueillant le Lausanne-Sport.
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de Suisse (10-11 novembre) n'a débouché que sur une seule affiche entre équipes romandes. Tombeurs dimanche de Lucerne dans leur antre de la Blancherie, les SR Delémont auront à nouveau l'occasion de faire trébucher un "grand" en accueillant le Lausanne-Sport.
Les autres rescapés romands auront tous une chance de passer à l'échelon supérieur. Difficile vainqueur des Fribourgeois de Richemond (0-1), le FC Sion de Michel Decastel ne devrait pas connaître de problème sur la pelouse de Hergiswil, pensionnaire nidwaldien de 2e ligue interrégionnale. Bienne n'aura de son côté pas la tâche facile contre St-Gall, actuel leader de Super League. Les Seelandais, qui avaient atteint les quarts de finale de la compétition l'an passé, ne partiront toutefois pas battus d'avance. Enfin, le petit pousset La Sarraz-Eclépens (2L inter) aura également de quoi croire à une qualification pour les huitièmes de finale en recevant Brühl St-Gall, qui évolue en 1re ligue Promotion.
Le sort a été clément envers les formations de Super League, qui affronteront toutes un adversaire évoluant dans une catégorie de jeu inférieure. Bâle, tenant du titre, et Thoune ont écopé d'un tirage délicat, puisque ces deux équipes iront au Tessin défier respectivement Chiasso et Lugano, qui jouent en Challenge League. Les clubs zurichois ont eu plus de chance puisque Grasshopper se déplacera à Vallemaggia (2L) alors que Zurich en découdra avec les Black Stars Bâle (1L Classic). De son côté, Young Boys affrontera Muttenz (1L Classic).
A noter que Cham (1L Classic), tombeur de Servette, aura un nouveau bon coup à jouer en recevant Locarno (ChL). Enfin, la confrontation qui s'annonce la plus serrée mettra aux prises Aarau à Bellinzone, deux ambitieuses formations de Challenge League.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS