Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Delémont (1L) a profité de la petite forme estivale du FC Winterthour (ChL) pour se hisser en 8es de finale de la Coupe de Suisse.

Les SRD ont battu les Zurichois 4-2 grâce, surtout, à un doublé de Dionys Stadelmann.

C'est le transfuge d'Old Boys Srdjan Sudar qui a frappé le premier pour l'équipe de Mario Cantaluppi, à la 4e déjà. Trois minutes plus tard, Stadelmann donnait à Delémont deux longueurs d'avance.

Winterthour s'est fait plus menaçant en réduisant l'écart à la 55e par Duah mais Stadelmann a redonné de l'air aux siens à un quart d'heure du terme de la rencontre. Sans toutefois tuer le suspense puisque Huser a marqué le 3-2 à la 78e, avant que l'autre Stadelman, Evan, ne mette définitivement tout le monde d'accord à la 89e.

L'hécatombe se poursuit donc dans les rangs de la Challenge League puisque Winterthour est déjà la cinquième équipe de 2e division (sur neuf engagées) éliminée après deux tours, rejoignant Servette, Schaffhouse (tombés samedi contre Lucerne et Münsingen), Wohlen et Aarau (qui avaient chuté dès le 1er tour).

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS