Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après Lausanne-Sport, Stade Lausanne-Ouchy et Stade Nyonnais, voici Echallens!

Le club de 1re ligue a parfait le week-end de rêve des clubs vaudois en sortant ni plus ni moins que Neuchâtel Xamax, un des poids lourds de la Challenge League.

L'équipe de l'ancien international Alexandre Comisetti s'est imposée 3-2 en prolongations au terme d'un scénario fous. Xamax a ouvert le score par Doudin (22e), Samandjeu a égalisé (52e), Kilezi a remis Xamax devant (75e) mais Begzadic a arraché les prolongations (83e).

Des prolongations plus que mouvementées puisque le gardien neuchâtelois Loïc Jacot, coupable d'une faute de main hors de sa surface, a été expulsé à la 94e. Comme Michel Decastel ne pouvait plus effectuer de changement, il a demandé à son défenseur Igor Djuric d'enfiler les gants.

Expérience compliquée pour Djuric, coupable d'une sortie manquée qui a provoqué un penalty à la 106e. Un penalty tiré mais raté par Begzadic, lequel a toutefois été le plus rapide sur le rebond et a inscrit le 3-2 final!

Mais il s'en est encore fallu d'un rien. Raphaël Nuzzolo a allumé la transversale d'Echallens à la 122e...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS