Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le tenant du titre ne s'est pas fait piéger lors du 1er tour de la Coupe de Suisse. Le FC Sion s'est imposé 2-0 à Brunnen.

Les Valaisans n'ont pas tremblé au cours d'une rencontre qui les opposait à une formation de 2e ligue. Ils ont toutefois eu besoin d'un coup de main de l'adversaire pour ouvrir le score. Lors d'un cafouillage dans la surface schwytzoise, le malheureux Momo Vukmir a en effet dégagé le ballon sur le dos de son non moins malheureux coéquipier Boris Merdovic: autogoal, 1-0 pour Sion!

Dominateurs mais pas franchement inspirés en attaque, les Sédunois ont doublé la mise à la 69e par Martin Zeman d'une frappe puissante sous la transversale.

Les Grasshopper ont pour leur part eu chaud à Cham. Mené dès la 27e par le club de Promotion League, GC a dû attendre la fin de match pour sauver sa peau (4-1). Il a frappé coup sur coup par Marko Basic (81e) et son espoir très en vue actuellement, Shani Tarashaj (82e), puis pas Munas Dabbur (92e et 94e).

ATS