Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Young Boys et Thoune seront bien présents en 16es de finale de la Coupe de Suisse.

YB, fessé mercredi à domicile par Thoune en championnat, a tranquillement fait le job chez son voisin de Breitenrain (Promotion League). Les hommes d'Adi Hütter ont gagné 3-0 grâce à des buts de Nuhu, Schick et Sanogo.

Thoune a été plus à la peine chez le Stade-Payerne, pensionnaire de 2e ligue inter. Les Vaudois se sont bien défendus, battus 2-1 après des réalisations signées Rapp et Tosetti en première mi-temps.

Lucerne s'est lui aussi rendu la tâche difficile dans son derby contre Kriens (PL), joué à la swissporarena d'entente entre les deux clubs. Le FCL s'est imposé 1-0 en se contentant d'une réussite de Pascal Schürpf à la 70e.

Tout a été plus facile pour Lugano, tombeur 6-0 des Jurassiens de Bassecourt qui ont réussi à regagner les vestiaires à la pause avec un bon 0-0. Mais les Tessinois ont élevé leur niveau par la suite et on fait la différence par Junior et Marzouk, auteurs d'un doublé chacun.

ATS