Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Sébastien Fournier a pu mesurer l'ampleur de sa tâche aux commandes du Servette FC, battu au 1er tour de la Coupe de Suisse par Cham !
Entre Servette et Cham, trois ligues d'écart. Le pensionnaire de Super League a même ouvert la marque par Eudis peu avant l'heure de jeu. Il a ensuite contrôlé la partie, sans toutefois ni briller, ni enfoncer le clou.
Les Zougois, qui n'en espéraient pas tant, ont égalisé à la 82e sur un coup franc que Jakovlevic avait décidé d'adresser à l'un de ses partenaires dans la surface genevoise. Mais personne n'a touché le cuir, pas même le portier David Gonzalez, trompé et battu une première fois. Cham a terminé d'enfoncer les Grenat en arrachant une place en 16es de finale grâce à Budmiger, à la... 89e.
Lanterne rouge de Super League avec deux points en huit matches, Servette sombre de plus en plus. Nommé à la tête de l'équipe jeudi seulement, Fournier a déjà vécu un premier crève-coeur à la tête d'un SFC qui inquiète de plus en plus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS