Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Suisse a accouché d'une affiche de choc. Sion recevra en effet Bâle dans un remake de la finale de l'édition précédente.

En juin dernier, les Valaisans avaient décroché le trophée en dominant les Rhénans 3-0 au Parc Saint-Jacques. C'était leur 13e succès en autant de finales. Depuis lors, le FC Bâle a bien rebondi. En Super League, l'équipe d'Urs Fischer a déjà battu deux fois le FC Sion et file vers un septième titre consécutif. Quant aux Sédunois, ils brillent en Europa League mais font preuve d'une grande inconstance en championnat. C'est pourquoi ils auront toutes leurs chances dans ce quart de finale explosif, qui se jouera à Tourbillon le week-end des 12/13 décembre.

Un autre match mettra aux prises deux formations appartenant à l'élite: Thoune recevra ainsi le FC Zurich. Lugano aura l'avantage de jouer au Cornaredo contre le petit poucet de la compétition, Kéniz (Promotion League), alors qu'Aarau (Challenge League) accueillera Lucerne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS