Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Volero Zurich a décroché la dixième Coupe de Suisse féminine de son histoire, la sixième d'affilée, en dominant Guin 3-0 (25-13 25-19 25-12) en finale à Fribourg.

Archifavori, l'ogre zurichois n'a toujours pas d'adversaire à sa taille au plan helvétique. Sa troisième balle de match, samedi, fut la bonne, après 65' de jeu.

Quart-de-finaliste cette saison de la Ligue des champions et participant au prochain Championnat du monde de clubs à domicile, Volero Zurich a depuis longtemps placé ses ambitions bien au-delà des parquets helvétiques.

Les Zurichoises avaient déjà gagné la Coupe de 2005 à 2008, puis dès 2010 sans discontinuer. Seul Kanti Schaffhouse a pu interrompre leur suprématie, en 2009. Pour Guin, qui n'a pas atteint les play-off de LNA, l'accès à la finale de la Coupe - une première pour les Singinoises - constituait déjà une victoire en soi.

Les Zurichoises de l'entraîneur Dragutin Baltic viseront un sixième doublé Coupe-Championnat consécutif dès le week-end prochain à l'occasion de la finale des play-off de LNA face à Köniz.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS