Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Une surprise s'est produite lors des 8es de finale de la Coupe de Suisse. Wil a éliminé Young Boys 4-3 ap, alors que le FC Bâle a tremblé au Tessin pour battre Locarno 3-2 ap.
Disputé à l'AFG Arena de Saint-Gall, le match entre Wil et YB a été plein de rebondissements. Le pensionnaire de Challenge League a surpris les Bernois en début de rencontre et profité au maximum des errements défensifs adverses. Après moins d'une demi-heure, Wil menait 3-0 et semblait parti pour une qualification sans histoire.
YB a eu le mérite de ne pas baisser les bras. Un doublé de Schneuwly (65e/77e) les relançait. Farnerud arrachait les prolongations dans la 4e minute des arrêts de jeu! Mais ces efforts étaient réduits à néant à la 113e sur un contre de Wil conclu par Bozic, qui donnait aux Saint-Gallois leur billet pour les quarts de finale.
A Locarno, le FC Bâle a eu besoin des prolongations pour venir à bout d'un courageux Locarno. Deux buts de Salah (43e/75e) côté rhénan et un doublé de Mazzola (51e/55e) pour les Tessinois ont débouché sur les prolongations. Durant celles-ci, Stocker donnait in extremis la victoire aux Bâlois à la 117e.
Le FC Zurich s'est par contre aisément qualifié à Köniz (5-1), même s'il a concédé l'ouverture du score. Chiumiento a signé un doublé avant le repos pour remettre le FCZ sur les bons rails. Les visiteurs ont fait logiquement la différence ensuite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS