Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ski de fond - Dario Cologna ne participera pas ce week-end aux épreuves de Rybinsk.
Le Grison ne veut pas prendre de risques avec sa santé, alors que des températures très basses sont attendues dans la ville russe (-20 degrés voire plus froid encore).
Solide leader au classement général de la Coupe du monde, Cologna ne met pas en danger son leadership en zappant l'étape de Rybinsk. Son rival norvégien Petter Northug a déjà tiré un trait sur le globe de cristal, lui qui ne disputera plus que quelques épreuves cette saison. Quant à l'actuel no 3 mondial, le Suédois Marcus Hellner, il accuse un retard conséquent de 631 points sur le Grison.
Compatriotes de Cologna, Toni Livers, Remo Fischer et Curdin Perl se rendront bien à Rybinsk. Ils décideront sur place s'ils participent ou non.
Le programme de Rybinsk prévoit un 15 km en style libre samedi, puis une double poursuite (2x 15 km) dimanche. Avant cela, la Coupe du monde fait halte jeudi à Moscou pour un sprint.

ATS