Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ski alpin - Val d'Isère n'accueillera pas d'épreuve de Coupe du monde les 10 et 11 décembre prochain.
Beaver Creek récupère trois des quatre courses de Val d'Isère, alors que le super-combiné dames prévu en Haute-Tarentaise n'a pas encore été reprogrammé. Les messieurs resteront donc quelques jours supplémentaires dans la station du Colorado, qui organisera un deuxième géant mardi prochain ainsi qu'un slalom jeudi. En lice à Lake Louise cette semaine, les spécialistes féminines de vitesse les rejoindront pour un super-G qui doit avoir lieu mercredi.
La douceur automnale a donc fait fondre le projet de face-à-face qu'avait programmé Val d'Isère, avec des courses hommes et dames en alternance le même week-end. La station savoyarde a dû mettre une croix sur les quatre épreuves à la suite de l'inspection menée mercredi par la Fédération internationale (FIS) pour vérifier l'enneigement.
Ce changement est déjà le deuxième apporté au calendrier. Les slaloms prévus à Levi à la mi-novembre auront lieu à Flachau (Aut) les 20 (dames) et 21 (messieurs) décembre.

ATS