Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Australie a terminé en tête du groupe A de la Coupe du monde.

Les Wallabies ont gagné le match pour la première place de leur poule contre le Pays de Galles (15-6), laissant au quinze au poireau le redoutable honneur de défier l'Afrique du Sud en quart de finale. Les Australiens, eux, rencontreront l'Ecosse.

Une Ecosse qui a souffert jusqu'au bout face aux Samoa pour s'assurer la deuxième place du groupe B derrière l'Afrique du Sud. Le quinze au chardon s'est imposé 36-33 au terme d'un match fou et riche de sept essais, dont quatre pour les... vaincus.

Le Japon, qui avait fait sensation au début du tournoi en battant les Springboks, avait encore un mince espoir de se hisser en quart de finale. Las pour l'équipe nipponne, véritable attraction de ce Mondial, son ultime partie dimanche contre les Etats-Unis comptera pour beurre. S'il gagnait, le Japon (organisateur de la prochaine Coupe du monde en 2019) deviendrait la première nation de l'histoire à être éliminée malgré trois succès dans sa poule.

Devenue la risée de l'ovalie en tant que premier pays organisateur de l'histoire éliminé dès le tour préliminaire, l'Angleterre a conclu "sa" Coupe du monde en s'imposant 60-3 contre l'Uruguay.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS