Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Coupe du monde: le doublé pour les Suissesses

Genève - Patrizia Kummer et Fränzi Mägert-Kohli ont réussi un superbe doublé lors du slalom parallèle de Coupe du monde à Limone Piemonte (It). Roland Haldi, troisième, a complété la bonne prestation d'ensemble des Suisses en montant sur le podium chez les messieurs.
A 23 ans et pour son 55e départ, Kummer a remporté sa première victoire sur le circuit. Ses meilleurs résultats auparavant étaient deux quatrièmes places à Landgraaf (PB/2006) et Nendaz (2007). Un succès suisse dans la station italienne était assuré avant même le départ de la finale, puisque l'autre boardeuse en lice n'était autre que sa compatriote Mägert-Kohli.
Les messieurs ont suivi le bon exemple de ces dames et placé un de leurs représentants sur la "boîte". Roland Haldi a toutefois dilapidé le bonus de 1''06 engrangé lors de la première manche de sa demi-finale. Il s'est incliné devant le futur vainqueur Roland Fischnaller (It), avant de finalement s'octroyer le bronze. Avec en plus les 5e, 6e et 8e places respectives de Kaspar Flütsch, Nevin Galmarini et Simon Schoch, les Suisses n'ont pas à rougir de leurs prestations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.