Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Carlo Janka tentera d'effectuer son retour en Coupe du monde lors des épreuves de Wengen, dans un peu plus d'une semaine. Le Grison s'était blessé au genou le 24 octobre en chutant à l'entraînement.

Thomas Stauffer, entraîneur de l'équipe de Suisse masculine, n'a pas encore pu observer Janka sur les skis de visu. Mais il a pu visionner des vidéos. "Cela avait l'air bien", a-t-il dit.

Après sa chute à Diavolezza, Janka (31 ans) avait renoncé à se faire opérer, privilégiant un traitement conservatif. Il a retrouvé la neige à mi-décembre.

Le skieur grison espère toujours participer aux Jeux olympiques de Pyeongchang (9-25 février). Un retour à Wengen a du sens: Janka est monté à huit reprises sur le podium au Lauberhorn, dont trois victoires.

Le Suisse n'a plus gagné de course en Coupe du monde depuis le super-G de Jeongseon en février 2016, sur la piste où seront décernées les médailles olympiques en février prochain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS