Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Fabio Capello a obtenu son premier succès significatif à la tête de la Russie. Son équipe a battu le Portugal 1-0 à Moscou en qualifications de la Coupe du monde 2014 (groupe F).
Les Russes ont inscrit le but décisif en début de rencontre par Kerzhakov (6e). Dans des conditions difficiles, les Portugais ont été incapables d'aller arracher l'égalisation.
Le portier Igor Akinfeev a été l'incontestable homme d'un match terne, disputé sous la pluie sur une pelouse légèrement givrée. Capello alignait six joueurs du Zenit Saint-Pétersbourg, pourtant mal en point en championnat. Ce choix s'avérait payant, car dès la 6e, Kerzhakov profitait d'une superbe passe en profondeur de son équipier Shirokov pour tromper Rui Patricio.
Cristiano Ronaldo se retrouvait ensuite trop souvent excentré sur l'aile gauche. L'occasion lusitanienne la plus dangereuse de la 1re mi-temps était le fait de Bruno Alves, mais la tête du défenseur butait sur Akinfeev (15e). Malgré une possession très largement à leur avantage, la domination des Portugais était stérile. En seconde période, la "Selecçao" reprenait sa marche en avant, mais abusait des centres trop longs. La défense russe n'était ainsi que rarement mise en danger.
A Erevan (groupe B), l'Italie a dû s'employer pour prendre la mesure de l'Arménie (3-1). Pirlo a rapidement ouvert le score sur penalty, mais les Arméniens ont égalisé peu avant la demi-heure grâce à Mkhitaryan. Buffon a ensuite sauvé la Squadra en deux circonstances. Les finalistes de l'Euro ont fini par passer l'épaule avec des réussites signées De Rossi (64e) et Osvaldo (82e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS