Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Harrachov - Les deux épreuves de la Coupe du monde de saut prévues ce week-end à Harrachov (Tch) ont été annulées. Les rafales de vent et les chutes de neige, auxquelles s'est ajoutée une panne de remonte-pente, ont gâché tout le week-end.
Les sauteurs sont passés par tous les états d'âme, au gré des nombreux changements de programme. Le premier concours, prévu samedi, a d'abord été repoussé à dimanche matin, l'intention étant de faire se disputer deux épreuves le même jour. Il a ensuite été annulé mais les organisateurs espéraient encore pouvoir sauver l'épreuve de l'après-midi. De guerre lasse, le jury a fini par tout annuler.
A défaut d'avoir gagné beaucoup de temps, Simon Ammann a gardé de l'énergie au moment de s'envoler de Harrachov pour rejoindre Zurich afin d'assister en soirée à remise des prix des sportifs suisses de l'année (Credit Suisse Awards). Andreas Küttel n'était pas du voyage en République tchèque.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS