Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Macédonien de 27 ans a été grièvement blessé dimanche matin après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Ses agresseurs sont probablement des proches parents de son épouse. Les causes de l'altercation et le déroulement des faits font l'objet d'une enquête.

La victime avait passé la nuit avec ses proches dans le terminal 2 de l'aéroport, avec l'intention de s'envoler dès le lendemain pour la Macédoine, a indiqué dimanche la police cantonale zurichoise dans un communiqué. Son épouse, accompagné de son frère et de ses parents, ont fait leur apparition sur le coup de 04h00.

Suspects arrêtés

Selon la police, une dispute a éclaté entre les deux familles. Grièvement blessé après plusieurs coups de couteau des proches de sa femme, l'homme a dû être emmené d'urgence à l'hôpital.

Les quatre assaillants ont pris la fuite dans une automobile après l'attaque. Quatre suspects ont par la suite été arrêtés dans le canton de Vaud.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS