Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Intervenue avec un important effectif, la police schwyzoise a arrêté le suspect après avoir bouclé les alentours et mené des négociations avec le forcené durant de longues heures (photo symbolique).

KEYSTONE/ALEXANDRA WEY

(sda-ats)

La police schwyzoise a arrêté mardi matin à Lachen (SZ) un Suisse de 49 ans qui avait tiré plusieurs coups de feu durant la nuit. L'arrivée d'un important effectif de policiers et les négociations menées avec le suspect ont incité le forcené à se rendre.

On ne déplore aucun blessé, indique la police, alertée par des habitants peu après 03h00. Le suspect venait de tirer plusieurs coups de feu depuis la fenêtre d'un appartement, précise à l'ats un porte-parole de la police schwyzoise.

Les forces de l'ordre ont rapidement bouclé les alentours. Elles ont longuement négocié avec le suspect qui se trouvait à l'intérieur de l'immeuble. Peu avant 10h00, ce dernier s'est rendu. La police l'a arrêté et a saisi son arme. Une enquête est en cours.

ATS