Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un corbeau est à l'origine de la panne d'électricité qui a perturbé le trafic ferroviaire en gare de Berne (photo prétexte).

KEYSTONE/AP dapd/FOCKE STRANGMANN

(sda-ats)

Un corbeau a provoqué mercredi un certain chaos en gare de Berne. L'oiseau est à l'origine d'un court-circuit qui a entraîné un dérangement sur une ligne de contact. L'incident a provoqué des retards allant jusqu'à 30 minutes.

Le problème technique sur la ligne de contact a été signalé mercredi peu avant 07h30 et a provoqué une coupure d'électricité en gare de Berne, a indiqué un porte-parole des CFF. Après un quart d'heure, ce problème a pu être résolu.

Mais toutes les voies n'ont pas pu être immédiatement ouvertes au trafic, ce qui a entraîné des retards pour les passagers nombreux à cette heure de la journée. Toutes les directions étaient concernées, tant vers la Suisse alémanique que vers Fribourg, Neuchâtel ou Bienne. La situation s'est normalisée vers 11h00.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS