Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une course-poursuite entre deux jeunes cambrioleurs et la police à travers les rues de Rothrist (AG) s'est terminée mardi soir avec de la tôle froissée et un blessé. Les deux suspects ont été arrêtés. Ils s'apprêtaient à commettre un cambriolage, lorsque la police a été mise en alerte.

Une femme a observé les deux hommes rôdant autour de plusieurs maisons vers 18h30, indique la police argovienne. Elle a ensuite alerté les forces de l'ordre. Lorsque les deux individus ont quitté les lieux en voiture, une patrouille les a pris en chasse.

Les suspects - deux Macédoniens de 19 et 21 ans - ont alors tenté de semer la police en circulant à très grande vitesse dans des quartiers d'habitations. Plusieurs patrouilles ont ensuite formé un barrage près d'une zone industrielle pour intercepter le véhicule des fuyards.

Jambe cassée

La voiture de ces derniers a alors percuté un véhicule banalisé de la police, mais a continué sa route avant de foncer dans une haie grillagée. Les deux hommes ont poursuivi leur fuite à pied.

L'un a été rapidement arrêté, l'autre peu après, sans opposer de résistance. Il s'était cassé une jambe. Dans la voiture des suspects, immatriculée en France, la police a trouvé plusieurs outils de cambriolage. Les deux hommes étaient déjà sous le coup d'un mandat d'arrêt pour un cambriolage.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS