Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La gendarmerie et la police cantonale vaudoise ont arrêté un ressortissant bulgare au terme d'une course-poursuite dans les rues d'Yverdon-les-Bains (archives).

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Un ressortissant bulgare de 40 ans a été arrêté à Yverdon-les-Bains (VD) après une course-poursuite samedi vers 22h00. Il circulait sans permis de conduire.

La gendarmerie vaudoise a repéré le véhicule sur l'autoroute A1 peu avant la ville. Les officiers ont tenté de l'intercepter, mais le conducteur, de passage en Suisse, a pris la fuite à haute vitesse en direction du centre ville, communique dimanche la police cantonale.

Les patrouilles de la police du nord vaudois et de la gendarmerie sont également intervenues. Ces déplacements en urgence ont causé une collision entre leurs véhicules. Trois fonctionnaires ont été légèrement blessés. Ils ont été emmenés à l'hôpital pour des contrôles et ont déjà quitté l'établissement.

Une enquête a été ouverte. L'homme a été entendu par les gendarmes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS