Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une automobiliste a livré mercredi une véritable course-poursuite aux polices schwyzoise, zougoise et argovienne après avoir violé le code de la route. Son échappée s'est achevée à Lenzburg (AG), les policiers argoviens ayant tiré dans les pneus et dans l'une des vitres de sa voiture.

Les patrouilles des polices schwyzoise et zougoise ont d'abord tenté d'arrêter l'auto en avertissant la conductrice, qui souffre de troubles psychiques. La femme a toutefois poursuivi sa route en passant par le canton de Zurich. Ce n'est qu'à Lenzburg que les forces de l'ordre ont pu stopper le véhicule en provoquant un bouchon de manière artificielle près d'une entrée d'autoroute.

L'auto a toutefois embouti un autre véhicule, la conductrice n'ayant pas freiné à temps. Après avoir tiré sur la voiture folle pour la mettre hors d'état de conduite, les policiers argoviens ont interpellé l'automobiliste qui a été transportée en clinique psychiatrique. Le Ministère public argovien a ouvert une enquête.

ATS