Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Omega European Masters n'avaient plus vu cela depuis 40 ans mais Matthew Fitzpatrick est en passe de mettre fin à l'attente.

Le Britannique, qui s'est hissé en tête à l'issue du 3e tour, peut devenir le premier homme depuis Severiano Ballesteros à gagner deux années de suite sur le Haut-Plateau.

L'Anglais de 24 ans mène le bal avec deux coups d'avance sur le Français Mike Lorenzo-Vera, que l'on n'attendait pas à pareille fête à ce niveau. Vainqueur l'an dernier, Fitzpatrick s'est donc offert une magnifique opportunité de rejoindre une véritable légende du golf, l'Espagnol Severiano Ballesteros, le dernier à avoir signé le doublé en Valais (1977 et 1978).

Mais l'Anglais doit désormais tenir bon, dans la peau du chassé. Il abordera toutefois le quatrième et dernier tour dimanche avec une confiance au beau fixe que lui confèrent les deux cartes exceptionnelles qu'il a rendues vendredi (64) et samedi (63).

Un tel rush a de quoi faire regretter à Thomas Björn, le capitaine de Ryder Cup, de ne pas avoir retenu Fitzpatrick pour l'épreuve fin septembre à Paris.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS