Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

(sda-ats)

La station valaisanne de Crans-Montana devient la capitale de la musique électro et des DJs l'espace d'un week-end. Le Caprices Festival y déroule ses fastes du 6 au 9 avril, en station et aussi sur les pistes de ski.

En 14 éditions, le festival a su trouver son style et son public. Il est devenu un incontournable dans le calendrier des amateurs de musique électro. Le festival accueille plus de 30'000 amateurs sur ses trois scènes.

La musique est permanente, ou presque. Le festival débute le jeudi à 19h00. Sur la scène de la station, les DJs se succèdent jusqu'à 05h00 du matin. Le vendredi et le samedi, les premières notes résonneront dès 12h00, d'abord en altitude.

La scène de la terrasse des Violettes, à plus de 2200 mètres d'altitude, est ouverte vendredi, samedi et dimanche de 12h00 à 19h00. Le succès de cette scène d'altitude a incité les organisateurs à en ouvrir une deuxième à Cry d'Er.

Les remontées mécaniques de la station ont aménagé un club d'altitude en collaboration avec le festival qui assure la programmation. Ce nouvel espace accueille une session nocturne dès 19h00 le samedi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS