Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ryad - Un avion cargo de la compagnie aérienne allemande Lufthansa s'est écrasé mardi à l'aéroport Roi Khaled de Ryad. Le pilote et le co-pilote ont été légèrement blessés dans l'accident, a indiqué un porte-parole de l'Autorité saoudienne de l'Aviation civile.
"Le commandant de bord et le co-pilote sont en bonne santé. Ils ont été légèrement blessés", a déclaré ce porte-parole, Khalid al-Khaibri. Lufthansa a confirmé le crash de son avion cargo, ajoutant que ses deux membres d'équipage avaient été hospitalisés.
"Une enquête est encore en cours pour déterminer la cause de l'accident. Pour le moment, nous n'avons pas davantage de détails", écrit-elle dans son communiqué.
Selon M. al-Khaibri, le pilote du MD-11, en provenance de Francfort, a averti les responsables de l'aéroport qu'un incendie s'était déclaré dans la soute de l'avion, avant d'atterrir.
L'aéroport a aussitôt placé ses équipes de secours et de pompiers en état d'alerte. Selon la chaîne de télévision al-Arabiya, l'avion s'est brisé en deux après l'accident.
Le trafic aérien, interrompu après le crash, a finalement pu reprendre à l'aéroport Roi Khaled, a annoncé le correspondant d'Al-Arabiya.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS