Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après que l'armée et la justice militaire ont exposé les résultats provisoires de l'enquête sur le crash du F/A-18, Skyguide prend position. Le service de navigation aérienne dit assumer sa responsabilité dans l'accident.

Il semble que les actions des services de la navigation aérienne aient contribué à l'accident survenu dans la région du Susten, écrit Skyguide mardi après-midi. "Nous sommes infiniment affectés par cet événement. Nous ne pouvons pas revenir en arrière", poursuit le communiqué.

Avec l'ensemble des parties concernées, Skyguide peut en revanche "tirer les leçons de cet accident afin de continuer à améliorer la sécurité de l'aviation militaire".

Elle apportera tout son soutien à l'enquête militaire, assure-t-elle. Elle a, de son côté, ouvert une enquête interne. Celle-ci se base sur les indications dont Skyguide dispose, ainsi que sur les données du vol, pour le moment en possession du juge d'instruction.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS