Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - La boîte noire de l'avion d'Air India qui s'est écrasé samedi à l'atterrissage à Mangalore a été retrouvée sur les lieux de l'accident qui a coûté la vie à 158 personnes. "Elle est intacte", a déclaré un responsable de la Direction générale de l'aviation civile indienne.
Les enregistreurs phoniques des conversations, destinés à conserver les conversations dans le cockpit, ont été retrouvés dimanche soir. Un "boîtier d'acquisition", semblable à la boîte noire destinée à enregistrer les paramètres de vol mais qui conserve des données sur une période de temps plus courte, a également été découverte.
En provenance de Dubaï, l'avion d'Air India Express - une filiale d'Air India - avec à son bord 160 passagers et 6 membres d'équipage, a fait une sortie de piste samedi à l'aube pour une raison indéterminée et a fini sa course dans un ravin entouré d'une zone de végétation avant de s'embraser.
Huit passagers ont survécu à la catastrophe, la pire depuis 14 ans en Inde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS