Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jose Mourinho a écopé d'un match de suspension et d'une amende de 50'000 livres (environ 77'500 francs). Motif: des critiques contre l'arbitrage.

Le manager de Chelsea Jose Mourinho (52 ans) avait critiqué l'arbitre du match perdu par les Blues chez eux contre Southampton (1-3). La Fédération anglaise (FA) a estimé que les déclarations du Portugais, qui a reconnu les faits et sera donc privé de banc samedi contre Aston Villa, étaient "tendancieuses à l'égard de l'arbitre" et qu'elles enfreignaient ainsi le règlement.

"Mou", qui a déjà un casier disciplinaire chargé, avait déclaré, entre autres choses, que les arbitres "craignaient" de prendre des décisions favorisant Chelsea, de peur des critiques ultérieures possibles car les Blues souffrent, selon lui, d'un discrédit public.

Il avait tout particulièrement enragé après l'avertissement pour simulation adressé à son attaquant Falcao après un contact avec le gardien adverse dans la surface en 2e période. Selon lui, son équipe aurait, au contraire, dû bénéficier d'un penalty.

Avec huit points en huit matches, le club connaît son pire début de saison depuis 1978-79, saison à l'issue de laquelle il avait été relégué en 2e division. Chelsea occupe actuellement la 16e place du classement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS