Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre matches sans marquer, c'en était trop pour Mario Gavranovic.

Le Tessinois, auteur d'un doublé, a retrouvé son acuité lors de la victoire 3-1 du Dinamo Zagreb contre l'Inter Zapresic, qui a offert à son équipe le titre de champion de Croatie lors de la dernière journée !

Gavranovic a porté son total à quinze réalisations cette saison, à huit pour le Dinamo (il a passé la première moitié de l'exercice dans les rangs de Rijeka). L'avant-centre, dont la forme actuelle lui vaudra certainement une place dans la sélection suisse à la Coupe du monde 2018, aura encore une occasion de briller puisque son équipe est en course pour le doublé et disputera la finale de la Coupe de Croatie mercredi contre Hajduk Split.

Le Tessinois s'était déjà particulièrement illustré fin avril en marquant deux fois contre... Hajduk Split, qui était alors le dauphin du Dinamo au classement. Personne dans la capitale croate ne doit regretter d'avoir transféré le Suisse cet hiver.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS