Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zagreb - Une dame de 86 ans, souffrant de troubles mentaux, a tué à coups de hache deux autres octogénaires avec lesquelles elles vivait dans un foyer de placement dans le nord de la Croatie. La meurtrière a été hospitalisée, se plaignant de "ne pas se sentir bien".
Les deux victimes, âgées de 81 et 88 ans, ont été tuées de plusieurs coups de hache dans un foyer qui s'occupe d'une dizaine de personnes âgées situé dans le village de Praporcan près de Cakovec, dans le nord du pays.
Les corps des victimes ont été découvert un peu plus tard par une parente du propriétaire du foyer, a déclaré un porte-parole de la police, ajoutant que les meurtres ont apparemment été commis dans "un état mental perturbé".
Le propriétaire du foyer a déclaré aux médias locaux avoir remarqué "depuis un certain temps un comportement violent" chez la meurtrière qui, à plusieurs reprises, a du voire un psychiatre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS