Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Schweiter Technologies a augmenté son chiffre d'affaires au premier semestre de 16% à 501,3 millions de francs. Le fabricant zurichois de machines textiles et matériaux composites a aussi vu son bénéfice net s'étoffer de 85% à 34,5 millions (archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Schweiter Technologies a augmenté son chiffre d'affaires au premier semestre de 16% à 501,3 millions de francs. Le fabricant zurichois de machines textiles et matériaux composites a aussi vu son bénéfice net s'étoffer de 85% à 34,5 millions.

Les deux secteurs ont contribué à cette croissance, indique jeudi à l'aube Schweiter Technologies dans un communiqué. Le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) a progressé de près de 53% à 48,2 millions de francs. L'excédent EBITDA a augmenté de 40% pour atteindre 61,5 millions.

Les revenus du fabricant zurichois ont été dopés par les acquisitions des firmes PNG Balsa en Papouasie-Nouvelle Guinée, Plastwag en Pologne et Polycasa en Belgique. La forte demande en matériaux de base pour le secteur éolien en Europe et aux Etats-Unis a également pesé dans ces résultats, précise Schweiter.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS