Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Havane - Le dirigeant cubain Fidel Castro a visité mercredi un institut scientifique de La Havane. Il s'agit de sa première sortie connue depuis décembre quand il était allé à la rencontre du président du Nicaragua en visite à Cuba, selon des images diffusées samedi.
Vêtu d'un survêtement de sport blanc et bleu, Fidel Castro, 83 ans, a visité le Centre national d'investigations scientifiques pour le 45e anniversaire de sa fondation, selon le site officiel cubadebate.cu. Il publie des photos de cette visite prises par Alex Castro, fils de Fidel et photographe de formation.
Le père de la Révolution cubaine de 1959 a cédé le pouvoir à son frère Raul en juillet 2006 à la suite d'une grave maladie. Il n'a plus fait depuis de sortie publique officielle mais continue de recevoir de temps à autres des personnalités amies dans sa retraite de La Havane. Il écrit également régulièrement ses "réflexions" sur l'actualité dans la presse locale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS