Navigation

Cully Jazz Festival: Charlie Haden et Hank Jones en tête d'affiche

Ce contenu a été publié le 19 janvier 2010 - 21:41
(Keystone-ATS)

Lausanne - Pour sa 28e édition, le Festival de jazz de Cully (VD) invite à un tour du monde en neuf jours. Diversité, échanges, croisements: le programme est métissé, avec aussi des grands noms comme Charlie Haden, Hank Jones ou Angélique Kidjo.
Argentine, Corée, France, Tunisie, Japon, Cuba, Ethiopie, Etats-Unis ou Suisse alémanique: les quatre coins de la planète seront représentés du 9 au 17 avril au bord du Léman, se félicitent les organisateurs de la manifestation.
Au total, une septantaine de concerts sont agendés à Cully, sans compter les caveaux avec leurs soirées endiablées et chaleureuses. Plus de 10'000 billets avaient été vendus l'an dernier pour une manifestation dont le budget atteignait 1,5 million de francs. Cette année, un nouveau chapiteau laisse espérer des ventes supplémentaires alors que le budget est passé à 1,7 million.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.