Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux monstres du football anglais sont tombés en 16es de finale de la Cup.

Chelsea et Manchester City ont été humiliés samedi à domicile par Bradford (4-2) et Middlesbrough (2-0), deux équipes de divisions inférieures, et à l'immense surprise générale sont éliminés de la Coupe d'Angleterre dès les 16e de finale.

Les Blues, qui menaient tranquillement 2-0 avec une équipe bis et avaient prévenu qu'une élimination serait "honteuse", ont encaissé ensuite trois buts contre le 6e de... troisième division. Le leader intouchable de Premier League concède un revers historique à Stamford Bridge contre les Bantams, qui restaient sur 12 revers à Londres depuis leur dernière victoire en 1912.

Seule consolation, son dauphin Manchester City n'a pas fait mieux contre le 2e de deuxième division et concède un deuxième revers à domicile après celui contre Arsenal et aligne même un troisième match sans victoire.

Boro, dont le gardien Osorio a dégoûté les Citizens avant d'ouvrir le score à la reprise et de le conforter dans les arrêts de jeu, est désormais invaincu lors de ses quatre derniers matches en Cup chez City, qui concède pour la première fois cette saison un 2e match sans marquer de but, et décroche contre cet adversaire sa 4e qualification contre deux éliminations.

Liverpool n'a pas brillé non plus, tenu en échec 0-0 chez lui par Bolton (D2), et devra donc passer par un match de rattrapage.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS