Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stephen Curry a fait son retour de blessure vendredi en NBA contre Atlanta. Mais il a dû quitter ses coéquipiers dès la troisième période d'une rencontre gagnée 106-94 par les Warriors

Le meneur de Golden State s'est blessé à la suite d'un choc avec son coéquipier JaVale McGee qui, à la lutte pour un rebond, est retombé lourdement sur le genou gauche de son meneur. Curry a aussitôt rejoint le banc en boitant et en grimaçant de douleur. Golden State a ensuite annoncé qu'il souffrait d'"une entorse du genou gauche au niveau du ligament collatéral tibial". Après le match, l'entraîneur du champion en titre Steve Kerr a indiqué qu'une IRM sera réalisée samedi pour évaluer la durée de son indisponibilité.

Curry avait manqué les six précédents matches de son équipe après s'être tordu la cheville droite le 9 mars. Malgré sa sortie prématurée, il a fini meilleur marqueur de la rencontre avec 29 points en 25 minutes. Les Warriors ne sont pas épargnés par les blessures à trois semaines du début des play-off: ils sont également privés de Kevin Durant, blessé à une côte, et de Klay Thompson qui s'est fracturé un pouce. Ils sont deuxièmes de la Conférence ouest avec 54 victoires et 18 défaites mais ont laissé leurs grands rivaux, les Houston Rockets de Clint Capela (58-14), prendre le large.

San Antonio a par ailleurs enchaîné une sixième victoire de suite en venant à bout après prolongation (124-120) d'Utah, un concurrent direct pour la qualification pour les play-off. Les Spurs sont toujours privés de Kawhi Leonard, une absence qui commence à agiter la franchise texane en coulisses, mais LaMarcus Aldridge (45 points) a réussi une nouvelle fois à le faire oublier. La franchise texane est désormais 6e de la Conférence ouest alors que le Jazz, qui est privé de Thabo Sefolosha jusqu'au terme de la saison, reste 8e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS