Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stephen Curry a conduit Golden State à une cinquième victoire de suite en NBA sur le parquet d'Atlanta (114-109).

Mais le meneur des Warrios s'est aussi fait peur en se tordant la cheville droite, là où il s'était déjà blessé en décembre.

Avec 28 points en 24 minutes, Curry n'a pas perdu son temps contre les Hawks qu'il a écoeurés à la fin du deuxième quart-temps avec 15 points inscrits en sept minutes. Il s'est également offert un nouveau fait de gloire en devenant le premier joueur de l'histoire à enchaîner six saisons de suite avec au moins 200 paniers à trois points.

Mais le double champion NBA et double MVP a aussi connu une petite frayeur durant la première période en butant sur son coéquipier Zaza Pachulia et en se tordant la cheville droite. Il a immédiatement quitté le terrain pour être examiné par l'encadrement médical qui a rapidement rassuré Steve Kerr. L'entraîneur de Golden State a relancé son meneur-vedette, avant de le mettre au repos par précaution après quelques minutes de jeu dans le troisième quart.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS