Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fabian Cancellara, médaille d'or autour du cou, a été chaleureusement accueilli par de nombreuses personnes à son retour du Brésil.

Le champion olympique contre la montre a atterri à l'aéroport de Kloten sur le coup de midi.

Ils étaient plusieurs centaines à attendre Spartacus, deux jours après la performance de haut vol livrée sur les routes de Rio par le Bernois, déjà sacré en 2008 dans la discipline.

Cancellara, 35 ans, est rapidement rentré en Suisse car ce vendredi est un jour spécial: celui de son dixième anniversaire de mariage ! Bien sûr, son épouse Stefanie ainsi que ses deux filles Giuliana (9 ans) et Elina (4 ans) figuraient en très bonne place dans le comité d'accueil. Avec cet avantage logique qu'elles ont pu, ainsi que d'autres membres de la famille du champion, embrasser leur héros dans la zone des transferts déjà, située avant celle qu'occupaient les supporters.

Il n'est toutefois pas impossible de revoir très prochainement Fabian Cancellara à Rio de Janeiro. Le Bernois pourrait y retourner si toutefois Swiss Olympic lui demandait d'être le porte-drapeau de sa délégation dimanche 21 août, à l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS