Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Avis aux collectionneurs et fans du ballon rond: la vente des images Panini à l'occasion de la Coupe du monde de football 2010 a commencé jeudi soir en Suisse.
A minuit pile, les kiosques des gares de Berne, Bâle, Saint-Gall Zurich et Lucerne ont mis en vente les précieuses images, a indiqué à l'ATS un porte-parole du groupe de distribution Valora. Plusieurs centaines de personnes attendaient sur les cinq sites pour acquérir les sachets contenant les photos des joueurs.
Les Suisses sont les champions du monde des collectionneurs des images fabriquées par l'entreprise italienne Panini. Il y a quatre ans, lors de la Coupe du monde en Allemagne, 60 millions de sachets d'images avaient été vendus, ce qui représente environ huit sachets par habitant.
En comparaison, l'Allemagne, le plus grand marché pour Panini avec 170 millions de sachets écoulés, n'atteint qu'une moyenne de deux unités par tête.
Pour répondre à l'intérêt des Helvètes, l'entreprise sise à Modène a concocté un album spécial qui comprend vingt images supplémentaires consacrées aux joueurs suisses. Au total, près de deux millions d'albums - un record - seront livrés en Suisse pour le Mondial en Afrique du Sud. Le prix reste inchangé: un franc pour un sachet de cinq vignettes autocollantes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS