Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Eddie Fisher, chanteur vedette des années 1950, est mort mercredi à Berkeley, en Californie, à l'âge de 82 ans, a annoncé sa famille. Il avait épousé en 1955 l'actrice Debbie Reynolds, dont il avait divorcé quatre ans plus tard pour se remarier avec Elizabeth Taylor.
Eddie Fisher avait été récemment opéré de la hanche et son état s'était rapidement dégradé. "Il avait un talent extraordinaire et était un vrai 'mensch'", précise la famille dans un communiqué, utilisant le mot yiddish pour désigner une personnalité admirable.
Eddie Fisher était devenu une idole pour la jeunesse américaine dans les années 50 avec des chansons comme "Thinking of You" et "Oh! My Pa-Pa". L'arrivée du rock 'n' roll et le scandale suscité par son divorce avec Debbie Reynolds avaient ruiné sa carrière. Marié cinq fois, il avait quatre enfants et six petits-enfants.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS