Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'accident s'est produit juste à côté de la Place de la gare de Berne (archives).

Keystone/ALESSANDRO DELLA VALLE

(sda-ats)

Un homme est mort vendredi vers 12h40 au centre de Berne. Il a été happé par la partie arrière d'un bus de la compagnie Bernmobil devant l'Eglise du Saint-Esprit, qui jouxte la Place de la gare.

Le malheureux est décédé sur les lieux de l'accident, a dit à l'ats une porte-parole de la police cantonale. Elle confirmait une information publiée sur les sites de la Berner Zeitung et du Bund.

La police s'est déployée sur les lieux du drame, où se rencontrent la plupart des lignes de transports de la ville. Son intervention, qui a duré plusieurs heures, a entraîné des suppressions et retards de bus et de trams.

Sur certains sites de médias locaux, on pouvait observer des photos montrant des véhicules de secours et du matériel pour protéger les lieux de la vue des passants. Selon les connaissances actuelles, la thèse de l'accident est privilégiée, a précisé la police dans un communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS