Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jeune homme venu assister au plus grand festival de heavy-métal du monde, à Wacken (nord de l'Allemagne) est mort accidentellement. Il a été asphyxié dans sa tente par les gaz d'un groupe électrogène, a-t-on appris dimanche auprès de la police.

Le jeune homme de 22 ans s'était rendu avec quelques amis à ce grand rassemblement de la scène métal. Il avait bricolé sur une remorque une tente qu'il avait sans le savoir installée à proximité d'un goupe électrogène apporté par un des groupes de musique, a expliqué la police locale.

Mort dans son sommeil

Le pot d'échappement de l'engin qui se trouvait en fonction était directement dirigé sur la tente du jeune homme qui est mort samedi après-midi asphyxié par les vapeurs alors qu'il dormait, a-t-on précisé.

Le festival en plein air du Wacken est considéré comme la plus grande fête de la scène heavy-métal au monde. Selon la police, environ 100'000 fans y ont assisté cette année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS