Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Seattle - Un Américain de 63 ans a été tué par un bouc samedi dans une attaque "inhabituelle". Il s'est fait charger lors d'une randonnée dans un parc national de l'Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis).
Barb Maynes, porte-parole du parc national Olympic où s'est déroulé le drame a indiqué que la victime se trouvait avec sa femme et un ami dans le parc lorsqu'il a été attaqué par le bouc. Selon elle, une enquête est en cours pour en savoir davantage sur les faits.
"Nous ne savons pas ce qui s'est passé exactement à ce stade", a-t-elle dit en confirmant toutefois l'implication de l'animal dans l'accident. Mme Maynes a précisé que le bouc a été tué par des gardes forestiers qui ont pu observer du sang sur ses cornes après l'accident.
"C'est vraiment, vraiment inhabituel", a-t-elle précisé en ajoutant qu'aucun autre incident de type n'était connu à ce jour. Selon un article du "Peninsula Daily", des témoins ont pu observer peu avant les faits que l'animal avait un comportement agressif.
La victime, un randonneur confirmé, a pris un coup de corne dans la cuisse alors qu'il essayait de chasser l'animal, selon le journal. Un garde des parcs nationaux a ensuite tenu à distance l'animal jusqu'à l'arrivée des secours. Peu après, un hélicoptère des gardes côtes a transporté l'homme inconscient vers l'hôpital, mais le randonneur n'a pu être ranimé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS