Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'homme arrêté après la chute d'une Erythréenne à Bellinzone était son concubin. Il est soupçonné d'homicide volontaire (image symbolique).

KEYSTONE/KARL MATHIS

(sda-ats)

L'homme arrêté mardi à Bellinzone suite à la chute mortelle d'une Erythréenne était le concubin de la victime. Il est soupçonné d'avoir provoqué la chute du 6e étage.

La jeune femme de 24 ans est décédée lundi vers 23h00 à Bellinzone après être tombée du sixième étage d'un immeuble. Dépêchés sur place, les secours n'ont pu que constater la mort de la malheureuse.

L'homme arrêté durant la nuit, un compatriote de 35 ans, est en fait son partenaire, a indiqué à l'ats le Ministère public tessinois. Il est sous enquête pour homicide volontaire.

Jusqu'ici, leur relation n'était pas clarifiée. Selon le Ministère public, la police a déjà dû intervenir quelques semaines auparavant pour une dispute entre le couple.

Le couple a eu deux enfants, de deux et quatre ans. Ils ont été conduits dans un premier temps à l'hôpital le plus proche. Mardi, ils ont été remis aux autorités de protection de l'enfance, précise le Ministère public.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS